"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
OASIS TE4M Index du Forum
OASIS TE4M
::Le forum de l'alliance Oasis::

OASIS TE4M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archiballd

Point(s): 18
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Salut les pèches! Un petit RP, pour commencer oui je suis fan de ça! Comme vous l'aurez compris à la suite de celui ci, je viens de Pégasus, ancien pseudo Treize de chez les Bleach_, Avant j'était chez les Bisounours (anciennement Treize) Top 10 sur Draco, voila pour les présentations et bonne lecture! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Ce jour-là, le vent était glacial, et la mer déchaîné  Ces deux conditions à elles seul empêchaient les usines de la côte Bleu de fonctionner. Le procédé ingénieux de la production de deutérium est finalement beaucoup plus compliqué que de fusionner deux atomes d’hydrogènes. Il faut que les particules soient  compactes, et  non dans un état dit « excitées », ce que  provoquent les tempêtes. L’usine numéro 13 était donc vide et il y régnait un silence de cathédrale.  A l’étage le plus profond se trouvai la pièce de stockage, un endroit vaste baigné d’une lumière bleuâtre, émise par les cuves transparentes qui contenaient le précieux fluide.

Le calme fut rompu par une explosion, puis une deuxième plus forte, brisant tout contenant en verre dans le périmètre. La plupart des sirènes de l’usine se mirent à hurler dans les couloirs ainsi qu’à l’extérieur de la structure, mais il était déjà trop tard. En effet le deutérium qui sert essentiellement de carburant, est aussi un composé particulièrement inflammable  Il ne mit que quelques secondes avant de déclencher une troisième explosion qui cette fois, réduisit  le site à néant.

De la ville la plus proche on ne vit qu’un flash, puis d’épaisses nappes de fumées noires, tout le monde savaient que cela venait de l’usine. Pourtant un incident de la sorte était improbable, le pourcentage de chance que cela se produise était de… Deuxième flash, cette fois cela venait du numéro 11. Les questionnements et interrogations laissèrent place à l’affolement et à la panique, tout le monde le savait, il fallait fuir….
Dans le ciel se dessinait plusieurs formes : présage de mort.

« En temps de guerre, les réservoirs de deutérium jouent un rôle primordiale. En outre ils sont les premières cibles lors d’une invasion ennemie»
                                                                                                              « Stratégie et victoire » tome II
                                                                                                              Université de Centrale, capitale sur Pégasus
==================

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oncl3_Pomm3
Fruit_Suprème

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 600
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Re-Bonjour a toi !

Jolie Rp que tu nous as (travailler ici?)  Je prend en compte que maintenant tu es Numero_13 ? :)
Belle expérience en tout cas, je suis luneur sur Pegasus moi hahaha  :twisted:
==================

MSN Skype
GuiZmO
Fruit_Suprème

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici ,

J'aime beaucoup les Rp et le tiens est très bien écrit ;) et puis j'aime bien l'axe ciblé sur la production de deutérium.
==================

Archiballd

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:47 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Merci pour les compliments, et non je ne l'ai pas travaillé ici, mais dans mon ancienne alliance, mais j'écris de temps en temps, donc pourquoi pas un de ces 4 pour vous!
Oui j'ai toujours jouer à Ogame sous le nom de Treize Kushrenada (référence à Gundam Wing pour ceux qui connaissent) mais maintenant c'est bien Archiballd.

J'adore écrire de petites histoires comme celles ci, rapide à lire et pas casse tête et souvent sans suite. Bref avez vous certains dons dans ce domaine vous aussi?
==================

Oncl3_Pomm3
Fruit_Suprème

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 600
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Owi un de ces quatres pour nous un petit texte dedicassé ça me plait cela !  Okay

Par contre non franchement c'est bête mais je ne suis pas assez fou et imaginatif pour créer des Rp (Hors Hof bien sur moins dificile ^^)

Mr. Green  
==================

MSN Skype
SoPr4
Super_Fruit

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Moi la même j'suis une vrai buse en ce qui concerne les Rp , j'ai pas la patience et l'imagination qu'il faut ^^
==================

. Ex Top 35 Points , Top 5 flotte u38
. Ex Top 8 Points u55
. Top NooB uSirius .
. Y'a une époque les filles avaient le poing levé , Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissées .. .

Archiballd

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada! Répondre en citant

Je vous ferais un petit truc si cela vous dit, un sujet sur Oasis^^ qui sait!!!
==================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Archiballd, anciennement Treize Kushrenada!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006