"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
OASIS TE4M Index du Forum
OASIS TE4M
::Le forum de l'alliance Oasis::

OASIS TE4M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gariguette
Fruit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Info Compte :
=> Ton pseudo IG : Faustin
=> Nombre de points : 270.000
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : Mineur/mineur offensif
=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : http://www.ogniter.org/fr/400/player/133495

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : Je joue à Ogame depuis 2007
=> Sur quel(s) univers : 35 et 62
=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : J'ai débuté le 1er avril. J'ai été en MV deux jours depuis le début
=> Tu passes combien de temps sur Ogame : Je suis co la plupart de la journée grâce au mobile.
=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  Incalculable
=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : Je suis un mineur, je l'ai toujours été, donc pas d'exploit particulier.
=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : Je suis Timothy Duncan sur le board, ex modérateur (2010-2011)
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) :  J'aime les forums et je suis actif dessus.

Questions Techniques :
=> Comment ghostes-t-on sa flotte ? Je ghoste de lune à CDR
=> Comment ghostes tu sur sirius : Je ghoste en expé sur Sirius vu que j'ai pas de lune et pas de flotte, juste des GT
=> Peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? Si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum peux tu retarder : On peut regarder, mais je ne suis pas raideur, je passe
=> Un raideur ayant toutes ses colonies en G3 ; G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi : Un bon raideur doit avoir des colos dans la plupart des G du serveur
=> A quoi sert une lune? : Une lune sert à ne pas être phalangé
=> Tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète, tentes-tu de la prendre au retour? : Moi non car je n'ai pas les moyens militaires, mais c'est une possibilité.
=> De combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial : Le délai est de 48 heures.
=> Qu'est-ce que le bash ? Y'a t'il des exceptions pour cette règle? : Le bash empeche à un joueur d'attaquer une planète plus de 6 par jour
=> Qu'est-ce que le push : Le push est l'envoi des ressources d'un compte plus faible à un compte plus fort sans contrepartie.

Info pour la candidature :
=> As-tu déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? : J'ai été chez les HRZN, on a tenté de m'attaquer en me virant parce que j'ai participé à la loterie sur le forum officiel pour le fun vu que je suis beee fruiiit.
=> Connais-tu une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec : Je ne connaissais personne à l'origine.J'ai de bonnes relations, je pense, avec Ombre Pomme.
=> Comment as tu connu l'alliance ? : J'ai connu grâce au forum officiel (diplomatie)
=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : J'adore le thème.
=> Que penses-tu pouvoir nous apporter : De l'expérience et une personne fiable en plus.
=> Postules tu en même temps dans une autre alliance ou as tu postulé quelque part récemment? : Non, je postule que chez vous actuellement.

Info IRL :
=> Un petit prénom : Je m'appelle Rémy
=> Ton âge ? (faut pas avoir peur, on a de tout) : J'ai 23 ans dans 10 jours
=> Ta situation géographique ( Belgique, France...) : Je suis français et je vis dans le Sud
=> Ta situation dans la vie (étudiant, travaille, retraité...) : Je travaille en fonction commerciale chez un grand industriel de boissons non alcoolisées.
=> Tes loisirs : Sports, jeux, sorties...
=> Une passion peut-être ? :  Le basket, mais je ne suis plus trop par manque de temps.
=> Utilise tu skype?Mon pseudo est maxremy4411, je l'utilise tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

Point(s): 600
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou à voilà une candidature qu'on attendait tous (je pense), j'ai une question :

- peux tu nous donner le lien de la loterie du board ?

- quel sera ton futur pseudo ig et fofo si tu viens chez nous ?
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voici le lien:
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-t…

Comme vous pouvez le voir dans mon message (Timothy Duncan), je dis que c'est sympa et novateur. Je n'ai pas l'intention de rejoindre cette alliance qui est première du serveur. Il n'y aurait aucun intéret pour moi vu l'écart de points. Voila ce qui m'a valu le renvoi de la HRZN et une tentative d'attaque de la part de son chef.
Vu mon nombre de messages, mon statut d'ex-modo j'ai agis pour dynamiser le jeu, rien de plus.

Concernant le pseudo: Gariguette me plait bien. :)

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

garigette_Labavette Mort de Rire
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je bave pas \o/

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quand on te croque <3
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arf. Tu es un fruit sacrément secoué :)

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

qui moi ?

Mr. Green
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sinon pour le pseudo: "Ptit Goyave". Tu veux pas être mon mentor? :p

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hmm, à une condition Mort de Rire
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Laquelle?:)

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sauf jamais avoir peur et je donne pas les cours du soir  Mort de Rire
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Banco !

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

opportuniste  Okay
==================

Gariguette
Fruit

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un fruit futé plutôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006