"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
OASIS TE4M Index du Forum
OASIS TE4M
::Le forum de l'alliance Oasis::

OASIS TE4M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gariguette
Fruit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Info Compte :
=> Ton pseudo IG : Faustin
=> Nombre de points : 270.000
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : Mineur/mineur offensif
=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : http://www.ogniter.org/fr/400/player/133495

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : Je joue à Ogame depuis 2007
=> Sur quel(s) univers : 35 et 62
=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : J'ai débuté le 1er avril. J'ai été en MV deux jours depuis le début
=> Tu passes combien de temps sur Ogame : Je suis co la plupart de la journée grâce au mobile.
=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  Incalculable
=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : Je suis un mineur, je l'ai toujours été, donc pas d'exploit particulier.
=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : Je suis Timothy Duncan sur le board, ex modérateur (2010-2011)
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) :  J'aime les forums et je suis actif dessus.

Questions Techniques :
=> Comment ghostes-t-on sa flotte ? Je ghoste de lune à CDR
=> Comment ghostes tu sur sirius : Je ghoste en expé sur Sirius vu que j'ai pas de lune et pas de flotte, juste des GT