"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
OASIS TE4M Index du Forum
OASIS TE4M
::Le forum de l'alliance Oasis::

OASIS TE4M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy Way - Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy Way
Fruit

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

Ayant été invité à le faire par l’Oncl3_Pomm3 et discutant avec lui depuis quelque temps, je viens ici afin de poster ma candidature ;-). Et en même temps, étant donné que j’ai créé mon compte le 22 février, c’est l’occasion de fêter en bonne compagnie mon deuxième mois dans cet univers ;-). 

In-game, je suis Happy Way, style de jeu actuel mineur et pilleur d’ina, style très tranquille en tout cas, je suis arrivé dans l’univers tardivement, il y a exactement 2 mois, j’ai plus ou moins 1.1 M de point, 9 planètes et une seule lune. Je vais, si le cœur m’en dit, prochainement m’orienter vers un style de jeu un peu plus agressif :-). Mais ce n’est pas encore d’actualité, donc aucune certitude là-dessus ;-).

Mon passé ogamien : j’ai joué il y a fort longtemps dans l’uni 16, mes premiers pas dans ogame, rapidement, j’ai changé d’uni, uni 54, ma formation, j’y ai joué entouré de bons joueurs patients qui m’ont expliqué les principes du jeu et ces astuces, ils furent de très bons professeur et l’ambiance y était bien mais suite à l’irl et à la lassitude, uni x1, bunkerisé, pas passionnant  Passage par après dans le 60, uni x2, 60% de cdr, uni animé et relativement cool, c’est là que j’ai fais mes premiers Hoff mais du mauvais coté, pas de chance, lool, l’important est que je m’y suis bien amusé et la flotte, ça se refaisait vite. Je l’ai quitté après avoir perdu mes 100 EDLM du à la bienveillance d’un membre de mon alliance O_o.

Et maintenant uni Sirius, uni x5, uni un peu fou mais cette vitesse est agréable, pas le temps de s’ennuyer, il faut développer !!!!!!

Je souhaite vous rejoindre car jouer seul n’est pas vraiment ma passion, car j’ai déjà pu discuter pas mal avec l’oncle de la pomme et car j’aime bien votre page d’alliance, elle est cool, oasis, ça fait pensé au soleil et aux vacances, tout ce que j’aime :-)

Si jamais vous avez des questions à me poser, allez y, je suis tout ouï ;-)

D’ici là, bon jeu et bonne journée à vous et je croise les doigts pour être bientôt parmi vous, au soleil et en vacances :-)))))

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4MON TAFRAISE
Super_Fruit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 200
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Salut :) Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite dors et déjà bonne chance pour ta candidature. Ton expérience est un bon atout, je pense que tu pars bien :)

Tu dis t'orienter vers un jeu plus agressif peut être, tu partirais sur une flotte conventionnelle ou tu es amateur de RIP ? :)

Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je dirais les RIP mais je n’en suis pas sur à 100%, c’est que c’est capricieux ses animaux là.

Abricodabra
Super_Fruit

Point(s): 87
Moyenne de points: 3,78

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Bienvenu Happy Way.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Okay

Tu as un pseudo sur la board officielle ?

Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Reveur54 sur le forum off

Abricodabra
Super_Fruit

Point(s): 87
Moyenne de points: 3,78

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Merci bien.

Tu avais monté une belle flotte déjà
Mr. Green

V.bataille 2.200
Bombardier 1.480
Destr. 3.050
Traqueur 5.000

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

Point(s): 600
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

si c'est oncle pomme qui t'envoie, on est dans la merde  Mort de Rire
==================

Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

GoYaVe_LeBrave a écrit:
si c'est oncle pomme qui t'envoie, on est dans la merde  Mort de Rire

et bien, il parait que c'est le boss ici, s'il t'entends, tu vas souffrir et moi, j'aime voir les fruits souffrir :-)))) Par contre, je n'ai jamais mangé de fruits qui bavent, ça doit être une expérience culinaire des plus enrichissante :-p

Abricodabra a écrit:
Merci bien.

Tu avais monté une belle flotte déjà Mr. Green

V.bataille 2.200
Bombardier 1.480
Destr. 3.050
Traqueur 5.000

oui, c'était une belle flotte, à son heure de gloire elle était plus belle que ça d’ailleurs :-) elle me fait encore rêver :-o

Oncl3_Pomm3
Fruit_Suprème

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Tu as monté autant sur sirius en flotte? Tu nous as caché cela fouine..  Mr. Green

Attention a ceux qui bavent sur moi je vais lui faire le plaisir, de vous faire souffrir, car c'est un plaisir, pour moi de faire souffrir et faire plaisir a ce qui aime bien voir souffrir. 
(dur a suivre hein)

Sinon je vais lancé un petit vote en interne pour cette candidature vous en pensez quoi? xD
==================

MSN Skype
Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Oncl3_Pomm3 a écrit:

Attention a ceux qui bavent sur moi je vais lui faire le plaisir, de vous faire souffrir, car c'est un plaisir, pour moi de faire souffrir et faire plaisir a ce qui aime bien voir souffrir. 
(dur a suivre hein)

Un fruit qui boit de l'alcool O_o

Oncl3_Pomm3 a écrit:
Tu as monté autant sur sirius en flotte? Tu nous as caché cela fouine..  Mr. Green

Non, ce n'est pas dans l'uni sirius, c'est il y a pas mal de temps dans l'uni 60 que j'ai eu cette petite flotte ;-)

Oncl3_Pomm3
Fruit_Suprème

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Ah donc sur un vielle univers c'est une bonne flotte quand même alors. gg a toi !

J'ai une petite question: Tu es contre les fusion?

---
Et non plutôt un fruit fumeur ouais  Mr. Green
==================

MSN Skype
Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Non, absolument pas contre, si elle avait été mise en place plus rapidement, je n’aurais pas détruit mon compte uni 54 ;-)

Les vieux univers étaient bien trop vide, je pouvais même y laisser ma flotte à quai pendant 24 h sans que jamais je ne sois sondé, il fallait remettre de la vie là dedans

Dernière édition par Happy Way le Mar 23 Avr - 15:52 (2013); édité 1 fois
Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

j'ai retrouvé ma plus grosse déroute dans ce jeu

trahi par mon ally

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-66/boa…

ça à fait mal, mon compte était sous surveillance d'un membre de mon ally, cas de force majeur oblige

le joueur a mis mon compte en mode v alors que le top 1 m'attaquait avec ses rip, impossible de changer l'issue du combat, recyclé en mode v, très douloureux, c'est que je l'aimais ma flotte

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

Hey oui, une belle tarte aux pommes Mort de Rire
==================

Happy Way
Fruit

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Happy Way - Candidature Répondre en citant

J’aime les tartes aux pommes

J’adore éplucher les pommes, les couper en petits morceaux, les cuire au four et puis les manger :-)))))

Mais je n’ai plus de pommes chez moi :-( , tu ne sais pas où je peux en trouver ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Happy Way - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006