"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
OASIS TE4M Index du Forum
OASIS TE4M
::Le forum de l'alliance Oasis::

OASIS TE4M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Girlzeille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girlzeille

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidature - Girlzeille Répondre en citant

Suite à un petit entretien avec certains membres de l'ally je poste ma candidature:

Info Compte :

=> Ton pseudo IG : Adaydream
=> Nombre de points : 385.151 points
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : mineur
=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : 

Info Joueurs :

=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : Commencé il y a 7ans, repris il y a 4ans et enfin cette année
=> Sur quel(s) univers : Oublié
=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : Environ 3 mois
=> Tu passes combien de temps sur Ogame : Disons que j'y suis régulièrement connecté au cours de la journée
=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  Tous les jours, une ou plusieurs fois par jour, ça dépend.
=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : Pas particulièrement
=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : Non
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) :  Oui oui, je regarde tous les jours.

Questions Techniques :

Oubliez les questions techniques, je n'y connais pas grand chose, je joue à mon rythme, tranquillement.

Info pour la candidature :

=> As-tu déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? : Oui, alliance Covenant, mais j'ai décidé de la quitter car pas assez active, dynamique et manque de communication.
=> Connais-tu une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec : Onsfan lapoire, mon petit copain.
=> Comment as tu connu l'alliance ? : Mon copain.
=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : Vous avez l'air sympatiques et dynamiques, ça me plaît!
=> Que penses-tu pouvoir nous apporter : Une touche de féminité dans ce monde de brute :)
=> Postules tu en même temps dans une autre alliance ou as tu postulé quelque part récemment? : Non, seulement ici.

Info IRL :

=> Un petit prénom : Virginie
=> Ton âge ? (faut pas avoir peur, on a de tout) : 21ans
=> Ta situation géographique ( Belgique, France...) : France, région Centre
=> Ta situation dans la vie (étudiant, travaille, retraité...) : étudiante
=> Tes loisirs : Shopping, lecture et musées
=> Une passion peut-être ? :  l'Histoire
=> Utilise tu skype? Oui

Voilà, j'espère que cette présentation est suffisante, si vous avez des questions n'hésitez pas :) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onsfan Lapoire
Super_Fruit

Point(s): 27
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature - Girlzeille Répondre en citant

"Une touche de féminité dans ce monde de brutes" XD
Pour moi c'est forcément ok de toute façon, je vais avertir les autres :P

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

Point(s): 600
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature - Girlzeille Répondre en citant

Bonsoir, deja parler sur skype, plus de question pour ma part Okay
==================

MangueDebol
Super_Fruit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Candidature - Girlzeille Répondre en citant

Moi je suis pour ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature - Girlzeille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006