"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
OASIS TE4M Index du Forum
OASIS TE4M
::Le forum de l'alliance Oasis::

OASIS TE4M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wingman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wingman

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Wingman Répondre en citant

bon voila tout est dit sur mon compte ^^ 

Info Compte :
=> Ton pseudo IG : Wingman
=> Nombre de points : 20.000
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : Sur un uni *5 il y a qu'une seul possibilité quand on commence en retard : mineur donc :) 
=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : LOL l'équipe war rider a arrêté je crois donc je vais plutôt vous passer : http://www.ogniter.org/fr/400/player/135136

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : En comptant cette année ça fait 9 ans avec une pause de 1 an et demi au moins avant de reprendre sur sirius
=> Sur quel(s) univers : 13, 20,  45 (top 150 (top 30 flottes), compte hoffé), fornax (top 102 il y a 1 an et demi ^^ aujourd'hui le compte est dans le top 400 en MV)
=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : 6 jours aujourd'hui
=> Tu passes combien de temps sur Ogame : Assez longtemps pour faire ce que j'ai à faire
=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  Tout les jours, au moins 2 fois par jours 
=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : Rien de vérifiable pour vous donc on va dire non :)
=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : CaptaineAlpha
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) :  tout les jours, si forum actif, plusieurs fois par jours. En général je finis par être le top posteur de l'alliance 

Questions Techniques :
=> Comment ghostes-t-on sa flotte ? lune->lune | lune->CDR | planete -> planete (stationner en retour) | planete -> vide (en mode colonisation) (dans l'ordre d'efficacité en plus ^^)
=> Comment ghostes tu sur sirius : pour l'instant je ne ghoste pas, j'ai rien à ghoster
=> Peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? Si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum peux tu retarder : oui en groupant un vaisseaux, de 30% maximum il me semble
=> Un raideur ayant toutes ses colonies en G3 ; G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi : il peut être bon raideur mais ne sera pas dans le top. un raideur doit avoir au moins une colo par galaxie (ou 2 colo dans une galaxie mais espacé d'au moins 100 systèmes) pour pouvoir cibler plus de personnes et pour bouger sa flotte loin du terrain de chasse habituel.
=> A quoi sert une lune? : ghoster efficacement sa flotte, phalanger des joueurs ou encore faire revenir instantanément ça flotte de GT pour consommer moins de deut quand on envoi une grosse quantité de ressource sur une colo
=> Tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète, tentes-tu de la prendre au retour? : je ne tente pas, je le fait, au minimum si j'ai pas une flotte suffisante je cale des recycleurs au cas ou :p
=> De combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial : 2 jours je crois ou 1 mais dans tout les cas la question ne se pose pas. Me concernant l'échange est immédiat.
=> Qu'est-ce que le bash ? Y'a t'il des exceptions pour cette règle? : attaquer + de 6 fois une même planète (ou lune) appartenant à un joueur actif. L'exception c'est les inactifs et lors d'une déclaration de guerre officiel (12h après).
=> Qu'est-ce que le push : Donner des ressources à un joueur plus fort que soit

Info pour la candidature :
=> As-tu déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? : non aucune
=> Connais-tu une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec : Onsfan lapoire, je me fend la poire avec lui
=> Comment as tu connu l'alliance ? : par onsfan lapoire
=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : bonne question, le forum est pas terrible :p . Ceci dit vous m'avez l'air d'être une bonne équipe qui se prend pas la tête et de celle que j'ai vue sur l'univers vous êtes celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil. 
=> Que penses-tu pouvoir nous apporter : une montée dans le classement significative ?  Mr. Green
=> Postules tu en même temps dans une autre alliance ou as tu postulé quelque part récemment? : non 

Info IRL :
=> Un petit prénom : sushis
=> Ton âge ? (faut pas avoir peur, on a de tout) : 23
=> Ta situation géographique ( Belgique, France...) : France
=> Ta situation dans la vie (étudiant, travaille, retraité...) : étudiant
=> Tes loisirs : les mangas, les mangas, les mangas, les jeux vidéo, les mangas et les films/série
=> Une passion peut-être ? :  non pas vraiment
=> Utilise tu skype? si nécessaire oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onsfan Lapoire
Super_Fruit

Point(s): 27
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Wingman Répondre en citant

Enfin ;)

Onsfan Lapoire
Super_Fruit

Point(s): 27
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Wingman Répondre en citant

Au fait sushis, il y a un autre forum qui a été créé (les droits admin sont à des personnes qui sont partis de l'alliance donc voilà :P)

GoYaVe_LeBrave
Super_Fruit

Point(s): 600
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Wingman Répondre en citant

Bonjour à toi, je t'invite a refaire ta candidature sur le nouveau forum :

http://oasis.sirius.xooit.fr/index.php

encore desoler pour la gene occasionné

fait un simple copier // coller :p
==================

wingman

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Wingman Répondre en citant

pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Wingman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OASIS TE4M Index du Forum -> --------------PARTIE PUBLIQUE--------------- -> Salle de recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006